Le N° 1178 de Charlie-Hebdo : épuisé en Champagne-Ardenne comme partout en France

En Champagne-Ardenne comme ailleurs... Le journal satirique numéro 1178 s'est vendu en quelques minutes. D'autres devraient arriver dans les prochains jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Très tôt ce matin à Reims, Châlons-en-Champagne et dans toute la France, le journal Charlie-Hebdo était en rupture de stock.
Avant même le lever du jour, tout était déjà épuisé et les kiosquiers champardenais n'avaient jamais vu ça.
Certains s'étaient levés très tôt et patientaient devant les grilles des points de vente qui n'étaient pas encore ouverts. En vain, car même si les exemplaires de Charlie-Hebdo sont arrivés plus nombreux, ils ont été vendus en quelques minutes ou étaient réservés.

Avant 9 heures ce matin, la totalité des numéros de l'hebdomadaire était épuisée dans la région. Mais pour ceux qui veulent l'acheter, le tirage est passé à 5 millions d'exemplaires.Ce numéro historique de Charlie Hebdo est en vente pendant deux semaines.

Le premier numéro de l'hedomadaire faisant suite aux attentats djadistes s'est vendu à vitesse grand V en Champagne-Ardenne comme dans le reste du pays.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information