Nouvelle défaite du stade de Reims face à l'OGC Nice

Malgré l'arrivée de son nouvel entraîneur Olivier Guégan, l'électrochoc n'aura pas eu lieu. Le stade de Reims s'incline 0-1 face à l'OGC Nice à domicile et poursuit sa spirale négative. Les Rémois glissent à la 17ème place au classement.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au terme d'une rencontre capitale pour le maintient dans l'élite, les stadistes, volontaires mais trop brouillons techniquement, s'inclinent face à Nice au stade Auguste Delaune après un but du niçois Benrahmade dès la quatrième minute.

Reims dégringole à la 17ème place au classement général.

Pour le prochain match des rouges et blancs le 18 avril prochain à Bastia, un sursaut est plus qu'attendu pour éloigner le spectre d'une relégation du club en Ligue 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information