Après Indochine, les organisateurs de la 71e Foire aux vins ont annoncé la présence d'autres grands artistes pour l'édition 2018 qui aura lieu du 27 juillet au 5 août.
Du Rock, du rap, du hard et de la chanson française, "un programme éclectique et de qualité" selon le directeur artistique de la Foire, Claude Lebourgeois. Effectivement, il y en aura pour tout le monde entre le 27 juillet et le 5 août au parc-expo de Colmar. Après le groupe Indochine annoncé en ouverture (complet), les organisateurs ont dévoilé ce mardi matin d'autres noms lors d'une conférence de presse :
Nekfeu et IAM assureront la soirée rap du 29 juillet. Julien Clerc et Francis Cabrel, qui se produira pour la première fois à la Foire, monteront sur scène le 31 juillet.Grosse soirée hard au théâtre de plein air avec Scorpions le mercredi 1er août. Un groupe local assurera la première partie.
Le 2 août, place à Rag'n'bone Man, révélation britannique 2017. Martin Solveig, Offenbach, Kungs et Sound of legend eux seront présents pour la Nuit Blanche, mardi 4 août. Un programme varié dont l'affiche, réalisée par BretzelAirlines, est le reflet. L'ouverture de la billetterie se fera le mercredi 17 janvier à 10h.
DATES DE MISE EN VENTE @FoireColmar :
— Foire Aux Vins (@FoireColmar) 16 janvier 2018
Dès le 17 janvier 2018 sur https://t.co/PEjJcZmHzm ou par téléphone au 03 90 50 50 50, réseau @fnacspectacles, les réseaux @TicketmasterFR, @Reservix (réseau allemand) et dans les points de vente habituels. #FAVcolmar pic.twitter.com/6TQgITkhzY