Après la Formule 1, la maison de champagne Mumm s’offre la Formule E

Il y a quelques semaines, la maison Mumm annonçait la signature d’un partenariat avec la Formule E qui est lancée ce samedi à Paris. La maison de champagne rémoise tire donc un trait sur les podiums de la Formule 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de champagne sur le podium de la Formule 1, mais le breuvage fait désormais son apparition sur la compétition de Formule E, la version électrique de la Formule 1.
La maison Mumm possédait depuis plusieurs années un partenariat avec la Formule 1 : on se souvient tous de ces pilotes, à travers le monde, qui s’arrosaient au champagne à la fin de la course. C’est désormais de l’histoire ancienne car c’est LVMH, avec son vin mousseux Domaine Chandon, qui a obtenu le partenariat de la Formule 1.
Mais la maison Mumm n’en est pas restée là puisqu’elle a signé un partenariat avec la Formule E. La compétition s’est déroulée ce samedi à Paris.

Le calendrier de la compétition de la Formule E

24 octobre 2015 – Pékin, Chine
7 novembre 2015 – Putrajaya, Malaisie
19 décembre 2015 – Punta del Este, Uruguay
6 février 2016 – Buenos Aires, Argentine
12 mars 2016 – Mexico, Mexique
2 avril 2016 – Long Beach, Etats-Unis
23 avril 2016 – Paris, France
21 mai 2016 – Berlin, Allemagne
4 juin 2016 – Moscou, Russie
2-3 juillet 2016 – Londres, Royaume-Uni
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information