Ardennes : l'avenir de KME en suspens

Quel avenir pour l'usine KME dans les Ardennes ? Dernier jour ce mercredi pour trouver un repreneur à Fromelennes près de Givet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le temps presse pour KME dans les Ardennes. La fonderie doit trouver un repreneur avant ce mercredi soir. Une table ronde est prévue dans une dizaine de jours. La piste d'un éventuel investisseur finlandais est évoquée. En attendant, l'activité se poursuit sur le site de Fromelennes. Les 300 salariés espèrent sauver leur emploi et obtenir des aides de l'Etat. Ils ont été reçu la semaine dernière à Bercy.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information