Cet article date de plus de 5 ans

Basket : une 3ème victoire pour L'Etoile de Charleville

Victoire sans appel des Carolomacériens hier soir à domicile face aux Nantais. 94-76.
C'est un joli cadeau de noël que les joueurs de l'Etoile de Charleville ont offert à leur public. Hier sur le parquet de l'Arena, les supporteurs ont pu assister à du beau jeu.

Si les Nantais ont d'abord fait la course en tête, très vite les hommes de Cédric Heitz ont repris la main. Les Carolos iront jusqu'à infliger deux 15-0 à leur adversaires. A la manoeuvre notamment le meneur américain Akeem Williams, auteur de 23 points, mais aussi Bouquet qui a réalisé de beaux dunks.

"je pense que le public était heureux d' avoir vu un match aussi spectaculaire avec autant de points. Il y a eu quand même des belles actions... On commence à être très efficace en attaque, et défensivement on a mis une grosse pression. On voulait vraiment mettre la pression sur eux pendant au moins 3 quarts temps et ça a vraiment marché", se félicite Cédric Heitz, l'entraîneur de l'Etoile de Charleville. 

Voir notre reportage diffusé dans le JT 12/13 du mercredi 23 décembre 2015

durée de la vidéo: 02 min 42
Basket: Une 3ème victoire pour L'Etoile de Charleville ©France 3 Champagne-Ardenne

Revoir l'interview en direct d'Audrey Sauret, Manager de l'Etoile de Charleville, dans le 19/20 de mardi 22 décembre 2015

durée de la vidéo: 01 min 29
Direct l'Etoile de Charleville-Mézières ©France 3 Champagne-Ardenne

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
l'etoile de charleville pro b basket-ball sport