Les footballeurs vert et rouge jouaient la saison dernière en CFA2 devant 2500 personnes en moyenne. Pour cette saison 2014-2015, l'affluence devrait remonter. Le premier match à domicile ce samedi 23 août a attiré 3127 spectateurs. L'ambiance était au rendez-vous
Sedan pourrait remonter en National dès la fin de cette nouvelle saison ! C'est en tout cas la conviction de tous les fans de ballon rond dans les Ardennes. Le club a remporté son second match de la saison en dominant la réserve du RC-Lens 2-1.Avec deux victoires en deux journées de championnats, les sangliers dominent leur groupe de CFA. Ils sont en tête à égalité avec Quevilly, leur prochain adversaire (le 30 août).
Pour ce prochain match, les Ardennais du CSSA pourront s'appuyer sur leur nouvelle recrue : Romain Armand (109 matchs en Ligue 2 disputés avec Montpellier et le Clermont-Foot). En tout cas, vu les bons résultats de ce début de saison, le recrutement de l'inter-saison semble efficace.
Retour sur la ferveur autour du CSSA avec ce reportage dans les tribunes du stade Dugauguez
Le CSSA a attiré plus de 3000 spectateurs pour la reprise de cette saison 2014-2015. L'année dernière le club attirait 2500 personnes en moyenne.