Aube : la gendarmerie lance un appel à témoins après le décès d'un cycliste

Ce mardi 26 mars, la gendarmerie de l'Aube a lancé un appel à témoins, après le décès d'un cycliste, vendredi 22 mars. La victime aurait été percutée par une voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre jours après le décès d'un cycliste au nord de Troyes, les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins, ce mardi 26 mars. Ils recherchent toute personne suceptible de leur apporter une information sur cet accident. 

Les faits se sont déroulés le vendredi 22 mars, aux alentours de 9 heures 45. Sur la départementale 6°, dans le sens La-Chapelle-Saint-Luc - Grange L'évêque, à hauteur de la commune de Saint-Lyé, un Renault trafic blanc a percuté un cycliste de 60 ans. Ce dernier est décédé.
 L'appel à témoins sur Facebook de la gendarmerie de l'Aube

Tout témoin éventuel est incité à contacter la gendarmerie de Bréviandes au 03.25.83.17.50 .
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité