La Banque alimentaire attend vos dons jusqu'à dimanche

Ce vendredi marque le début de la collecte de la Banque alimentaire. Dans l'Aube, plus de vingt équipes de bénévoles se mobilisent jusqu'à dimanche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la 32e année consécutive, les bénévoles de la Banque alimentaire se postent à l'entrée de nos grandes surfaces au dernier week-end de novembre. Dans l'Aube par exemple, vingt-trois équipes seront mobilisées jusqu'à dimanche.

Le but : collecter un maximum de denrées avant de les redistribuer à d'autres associations de terrain.

Cette année, la Banque alimentaire a en priorité besoin de conserves de légumes, de confiture, de sucre, d'huiles, de féculents (pâtes, riz, semoule) et de conserves de poissons et viandes.

Revoir les interviews d'un donateur et d'un bénévole

©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité