A Bar-sur-Aube, l'ex-Cauval devient ADOVA GROUP

Suite à la reprise en mai 2016 de Cauval par la société d’investissement Perceva, France Bedding Group dévoile sa nouvelle identité sous le nom de ADOVA GROUP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué, ADOVA GROUP se présente comme le leader dans les métiers de la literie (marques Treca, Simmons, Dunlopillo et Hotelys) et du convertible (marques Diva et Steiner). Le groupe réalise un chiffre d’affaires en France et en Europe d’environ 250M€. Il emploie près de 1500 personnes en France.

Toujours selon ce communiqué, la nouvelle équipe de direction présidée par Mr. François Duparc explique avoir engagé « un vaste plan de redressement tant au niveau industriel que marketing et commercial. Cette étape a permis d’ores et déjà de retrouver la confiance des clients et d’afficher une relance du carnet de commandes ».

Voir le reportage réalisé le 6 octobre dernier

En mai dernier, le site de Bar-sur-Aube a été repris le fonds d'investissement Perceva, comme les six autres sites industriels du groupe Cauval. 70 millions d'euros devaient être investit pour relancer la production du groupe. Sur le site de Bar-sur-Aube, il reste 437 salariés. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

En mai dernier, le site de Bar-sur-Aube a été repris le fonds d'investissement Perceva, comme les six autres sites industriels du groupe Cauval. 70 millions d'euros devaient être investit pour relancer la production du groupe. Sur le site de Bar-sur-Aube, il reste 437 salariés.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information