Enretien des berges de Seine : polémique chez les riverains

Les habitants de plusieurs communes de l'Aube dénoncent l'attitude des pouvoirs publics.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un courrier envoyé par la Direction des Territoires à une cinquantaine de propriétaires riverains de la Seine fait polémique.
Adressée aux habitants des 4 communes auboises les plus touchées par les inondations de mai dernier - Verrières, St-Thibault, Buchères, Bréviandes - elle les invite à nettoyer leurs berges. Mais il semble que le ton et le timing ne soit pas approprié selon certains.

 

Retrouvez notre reportage dans le 19/20 de France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information