Disparition inquiétante d'un jeune mineur aubois, la police s'oriente vers une fugue dans le sud de la France

Il a disparu depuis le 19 mars dernier. Ethan Imazatene, un jeune de Sainte-Savine dans l’Aube, a été situé dans le sud de la France à Marseille. La police parle désormais d’une fugue et plus d’une disparition inquiétante.

La police de l’Aube diffusait le lundi 20 mars sur son compte twitter un appel à témoins pour une disparition inquiétante. Celle d’Ethan Imazatene, 16 ans, un jeune de Sainte-Savine disparu depuis la veille, à 20h30, où il avait été vu dans la commune.

Le jeune homme était décrit comme de corpulence mince, mesurant 1,70 mètre avec des yeux marron. Il était vêtu au moment de sa disparition d’une doudoune, d’un jogging et de baskets avec un sac à dos vert foncé.

Situé à Marseille

De disparition inquiétante, les enquêteurs du service protection des familles de l’Aube nous précisaient ce mardi 21 mars que le jeune garçon avait été vu à Marseille. "Nous ne sommes donc plus sur une disparition inquiétante, explique l’un des policiers, mais bien sur une fugue de mineur. Pour l’instant, nous laissons notre appel à témoin en place pour informer la population sur place".

L’objectif étant, à terme, de voir le jeune homme regagner son domicile.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité