Disparition inquiétante d'un jeune mineur aubois, la police s'oriente vers une fugue dans le sud de la France

Il a disparu depuis le 19 mars dernier. Ethan Imazatene, un jeune de Sainte-Savine dans l’Aube, a été situé dans le sud de la France à Marseille. La police parle désormais d’une fugue et plus d’une disparition inquiétante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de l’Aube diffusait le lundi 20 mars sur son compte twitter un appel à témoins pour une disparition inquiétante. Celle d’Ethan Imazatene, 16 ans, un jeune de Sainte-Savine disparu depuis la veille, à 20h30, où il avait été vu dans la commune.

Le jeune homme était décrit comme de corpulence mince, mesurant 1,70 mètre avec des yeux marron. Il était vêtu au moment de sa disparition d’une doudoune, d’un jogging et de baskets avec un sac à dos vert foncé.

Situé à Marseille

De disparition inquiétante, les enquêteurs du service protection des familles de l’Aube nous précisaient ce mardi 21 mars que le jeune garçon avait été vu à Marseille. "Nous ne sommes donc plus sur une disparition inquiétante, explique l’un des policiers, mais bien sur une fugue de mineur. Pour l’instant, nous laissons notre appel à témoin en place pour informer la population sur place".

L’objectif étant, à terme, de voir le jeune homme regagner son domicile.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information