La candidate Nathalie Arthaud (LO) rencontre ses électeurs à Troyes

La candidate de Lutte ouvrière à la prochaine élection présidentielle est à Troyes ce mardi 7 février. Elle enregistrera une émission dans le bus Europe 1, de passage dans l’Aube avant l’élection présidentielle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est la deuxième fois que Nathalie Arthaud présente sa candidature à une élection présidentielle. En 2012, elle avait obtenu 0,56% de votes.

Dans les colonnes de nos confrères de L’Est Eclair, la candidate indique que le vote de ses électeurs sera un « vote de conscience et de combativité. » Elle ajoute qu’il « faut lever le drapeau des luttes collectives pour défendre les travailleurs.

Nathalie Arthaud propose une réunion publique ce mardi 7 février (19h) à l’hôtel du Petit Louvres à Troyes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information