Coupe de France : Troyes se qualifie facilement à Concarneau (1-3)

Publié le Mis à jour le
Écrit par David Caldas

L'Estac a remporté mercredi soir sa deuxième victoire de la saison à Concarneau (1-3). Grâce notamment à un doublé de Corentin Jean, les Troyens se qualifient pour les 8es de finale de la Coupe de France.

C'est ce que l'on appelle une victoire logique. L'Estac s'est qualifiée mercredi soir pour les 8es de finale de Coupe de France en battant sans trembler Concarneau (1-3).

Les Troyens ont laissé peu de chance à leur adversaire de CFA. Corentin Jean a ouvert le score juste avant la mi-temps (42e minute), avant de doubler la mise juste après (50e), les deux fois bien servi en contre par Benjamin Nivet.

Si les supporters finistériens ont cru à l'exploit après le but du Concarnois Moyo à la 68e minute, Azamoun a éteint leurs espoirs en creusant l'écart à la 83e.

Lanterne rouge de Ligue 1, le club troyen remporte sa deuxième victoire de la saison. La première, c'était aussi en Coupe de France, le 2 janvier dernier à Dunkerque (3-4). Le tirage au sort des 8es de finale aura lieu ce jeudi soir, à 20 heures.