Coupe de France : Troyes se qualifie facilement à Concarneau (1-3)

L'Estac a remporté mercredi soir sa deuxième victoire de la saison à Concarneau (1-3). Grâce notamment à un doublé de Corentin Jean, les Troyens se qualifient pour les 8es de finale de la Coupe de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce que l'on appelle une victoire logique. L'Estac s'est qualifiée mercredi soir pour les 8es de finale de Coupe de France en battant sans trembler Concarneau (1-3).

Les Troyens ont laissé peu de chance à leur adversaire de CFA. Corentin Jean a ouvert le score juste avant la mi-temps (42e minute), avant de doubler la mise juste après (50e), les deux fois bien servi en contre par Benjamin Nivet.

Si les supporters finistériens ont cru à l'exploit après le but du Concarnois Moyo à la 68e minute, Azamoun a éteint leurs espoirs en creusant l'écart à la 83e.

Lanterne rouge de Ligue 1, le club troyen remporte sa deuxième victoire de la saison. La première, c'était aussi en Coupe de France, le 2 janvier dernier à Dunkerque (3-4). Le tirage au sort des 8es de finale aura lieu ce jeudi soir, à 20 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information