[Direct] Suivez le point presse des gendarmes après le massacre de la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine

Quelques heures après le placement en garde à vue de quatre mineurs, âgés de seize et dix-sept ans, suite au massacre de seize animaux à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine (Aube), les gendarmes de Romilly-sur-Seine organisent un point presse ce jeudi 1er août 2019 à 11h. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 30 juillet 2019, au lendemain de la découverte de seize animaux morts à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, un premier individu a été placé en garde à vue par les gendarmes de Romilly-sur-Seine. Suivi, le lendemain en fin de matinée par trois autres mises en garde à vue.

Quelques informations ont déjà été communiquées. Il s'agit de quatre individus, âgés de 16 et 17 ans, dont un est originaire de la commune de Méry-sur-Seine. Certains sont par ailleurs déjà connus des services de police.

Ce jeudi 1er août, la gendarmerie de Romilly-sur-Seine communiquera officiellement, à 11h, depuis la ferme pédagogique. A suivre en direct. 
 







 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information