• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Football Ligue 2 : l'Estac victorieux face à Lorient

Deuxième victoire d'affilée à domicile pour les joueurs de l'Estac. 2-0 face à Lorient et une 10e place au classement de Ligue 2.
 

Par Isabelle Forboteaux

La rencontre était de taille ce vendredi 23 novembre au stade de l'Aube. Contre le 3e du championnat de ligue 2, les troyens se préparaient à un gros match.
Face à Lorient et devant ses supporters au stade de l'Aube, les footballeurs troyens avaient envie de prouver leurs capacités à relever les défis.
Après tout le mois de novembre était plutôt en leur faveur. Vainqueurs contre Valencienne 4 à 2 à domicile, puis face à Compiègne à l'extérieur 2-0. Avec un faux-pas à Ajaccio et une défaite 2-1. Une victoire face à Lorient couronnerait presque ce joli mois de novembre.
Ce vendredi 23 novembre, les troyens n'ont pas dominé la partie ni eu les occasions les plus franches. Mais ils sont sus saisir leurs chances. Après une première période sans but, les deux équipes revenaient sur le terrain avec de fortes ambitions. Et ce sont les joueurs de l'Estac qui ouvraient la marque à la 52e minute. Bien servi par Christopher Martins, le ballon piqué de Bryan Pelé faisait mouche. 1-0.
C'est le même Pelé qui dans les arrêts de jeu doublait la marque.       
2-0, score final pour les joueurs de l'Estac. Prochaine rencontre vendredi 30 novembre face au Red Star pour la 16e journée du championnat de Ligue 2.

 
Football Ligue 2 : l'Estac victorieux face à Lorient

 

Sur le même sujet

Interview du doyen de la faculté des sciences de Nancy

Les + Lus