Premier 0-0 de la saison au Stade de l'Aube : un moindre mal pour les Troyens qui finissent par prendre un point grâce à ce match face à Nîmes, hier soir vendredi 17 février pour la 26e journée de Ligue 2.
Pas très en forme les Troyens au stade de l'Aube hier, vendredi 17 février, lors de leur match contre Nîmes. Les joueurs de l'ESTAC ont un peu perdu de leur surperbe et n'ont pas forcément montré de belles occasions face aux joueurs gardois, étant souvent dominés en première période, et maintenant de justesse un 0-0 apaisant.
Les joueurs de l' ESTAC Troyes ne sont pas passés loin de la défaite hier soir face à Nîmes (0-0), "une équipe qui nous a imposé un gros pressing, qui nous a souvent empêché de développer notre jeu", d'après l'entraîneur de l'ESTAC.
•
©France 3 Champagne-Ardenne
Revenus de la mi-temps avec un peu plus de morgue, les Troyens s'offrent une première belle et vraie occasion avant de se faire doubler par les Nîmois qui auraient pu en profiter, sur une action de Sada Thioub, stoppée net par Mamadou Samassa.
Malgré une fin de match où chacun joue ses atouts, la victoire ne va nulle part. Une aubaine pour les Troyens qui se sont tout de même fait une petite frayeur.