Coupe de France : Strasbourg, vainqueur de Lille 2-1, affrontera Grenoble en 8e

Le Racing, à la Meinau, a sorti le Losc de la Coupe de France, 2-1. Les Strasbourgeois affronteront Grenoble, club de National, le 6 ou 7 février en huitièmes de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes de Thierry Laurey n'ont pas tremblé ce jeudi soir à la Meinau dans un stade clairsemé (10.000 personnes). Les Alsaciens ont dominé les Lillois grâce à Da Costa qui ouvre le score pour les Bleus à la 31e, suivi de Saadi (48e) qui inscrit le 2e but strasbourgeois d'une reprise de volée de l'extérieur du pied droit.

Strasbourg, dernier club alsacien encore en lice devra battre Grenoble, club de National (6 ou 7 février), qui a cruellement sorti Biesheim au tour précédent, pour accéder aux quarts de finale. Côté championnat, le Racing prend au passage un ascendant psychologique sur les Lillois (18e au classement) qu'ils rencontrent dimanche en terre nordiste.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information