Covid-19. Strasbourg : fermée depuis le 25 juin en raison de tests positifs, la piscine du Wacken rouvrira mardi 29 juin

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Chanel
La piscine du Wacken à Strasbourg rouvrira le 29 juin après 5 jours de fermeture.
La piscine du Wacken à Strasbourg rouvrira le 29 juin après 5 jours de fermeture. © FREDERICK FLORIN / AFP

La piscine du Wacken à Strasbourg rouvrira ce mardi 29 juin, cinq jours après suite à sa fermeture suite aux tests positifs de plusieurs collaborateurs de l’équipe de nettoyage.

Suite aux tests positifs de plusieurs collaborateurs de l’équipe de nettoyage prestataire de la piscine du Wacken et d’un agent de la collectivité, l’Eurométropole de Strasbourg, en lien avec l’ARS, avait décidé de fermer la piscine vendredi 25 juin et de placer les 44 agents à l’isolement.

Elle annonce ce lundi 28 juin que grâce à la mobilisation des professionnels issus d’autres établissements et celle de l’ensemble des services de la collectivité, la réouverture de piscine sera possible mardi 29 juin.

Du 29 juin au vendredi 2 juillet, les trois bassins seront ouverts de 12h à 19h, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. La reprise du fonctionnement aux horaires estivales devrait être possible dès le samedi 3 juillet.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.