Jouer des créations artistiques dans des caves est un concept né il y a dix ans à Besançon. Ce concept est depuis devenu "le festival de caves", qui investit plusieurs villes de France, dont Strasbourg.
En Alsace ces jours-ci, l'artiste Léopoldine HH et son comparse Maxime Kersanet propose ainsi "On pourrait revivre", un beau défi que d'adapter une pièce musicale, créé pour l'occasion, à un lieu très insolite et exigu.
durée de la vidéo : 00h02mn01s
Le reportage de K. Gélébart - G. Fraize - C. Singer. Interviews : Léopoldine HH, artiste - Simon Vincent, artiste et organisateur du Festival de Caves en Alsace
•
©F3 Alsace
INFOS PRATIQUES
Tous les spectacles sont à 20h (sauf indication contraire). Les lieux sont des caves d’institutions ou de particuliers dont l’adresse n’est jamais dévoilée. Les spectateurs se retrouvent, le jour du spectacle, à un lieu de rendez-vous communiqué par l’équipe du Festival la veille de la représentation. Il est obligatoire de réserver pour connaître ce lieu de rendez-vous. Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le 03 63 35 71 04, d’écrire à festivaldecaves2@gmail.com ou de réserver en ligne.