Les nouveautés 2019 d'Europa Park, à découvrir dès le 6 avril

En 2019, les visiteurs pourront profiter de nombreuses nouveautés comme le film d’aventures à 360° «"Mission Astronaute". / © Patrick Seeger. MaxPPP
En 2019, les visiteurs pourront profiter de nombreuses nouveautés comme le film d’aventures à 360° «"Mission Astronaute". / © Patrick Seeger. MaxPPP

Le parc d'attractions Europa Park ouvre ses portes au public le 6 avril 2019 avec plusieurs nouveautés au programme.

Par AR

Dans un communiqué, Europa Park détaille ses nouveautés pour l'année 2019. Le parc d'attractions situé à Rust, en Allemagne, ouvre ses portes le 6 avril et les fermera le 3 novembre 2019. Voici à quoi devez-vous vous attendre pour cette 45e saison:
  • Un film d’aventures à 360°: Mission Astronaute, au Dôme des Rêves dans le quartier grec, est un nouveau film d’aventures qui met en scène les astronautes Thomas Pesquet et Alexander Gerst, décollant à bord de la navette Soyouz pour rejoindre la Station spatiale internationale. Il propose un aperçu de la vie dans l’espace.
     
  • Réouverture du quartier scandinave le 24 mai, un an après un violent incendie, comme l'expliquait Séverine Delaunay, la directrice de la communication du parc, ce jeudi à  France Bleu Alsace. En attendant, la salle des trésors de l’allée allemande propose un avant-goût de l’attraction de la grotte des pirates, dont les travaux s’achèveront en 2020.
     
  • Ouverture de Rulantica (voir les photos) le 28 novembre 2019: le nouvel univers aquatique d'Europa Park propose 25 attractions (et de nombreuses offres d'emploi).
     
Plusieurs soirées spéciales sont prévues (liste non-exhaustive):
  • le 20 juillet: soirée estivale, ouverture de toutes les attractions jusqu’à minuit, concerts et animations spéciales.
     
  • le 3 août: événement Music@Park organisé par la radio Regenbogen avec DJ et concerts live.
     
  • les 8 et 9 novembre: festival rock et indie Rolling Stone Park (2e édition).

Sur le même sujet

Record du monde du GPS Drawing à vélo

Les + Lus