REPLAY : Strasbourg mon amour dans la nouvelle émission In Situ "Les business de l'amour"

Pour 8 Français sur 10, l'amour est un idéal de vie et une préoccupation majeure. Des sites de rencontre aux professionnels du mariage, l'industrie du coeur représente un marché économique florissant au centre de toutes les stratégies. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans ce deuxième numéro d'In Situ, Marie-Sophie Lacarrau nous parle d'amour... du marché florissant de l'amour !

En effet, le business de l'amour est loin de connaître la crise. C'est un marché juteux, en plein essor et qui peut rapporter gros. De Saint-Valentin, le village des amoureux dans l'Indre à Paris en passant par Cheverny, Marie-Sophie Lacarrau décrypte les différents business liés à l'amour (sites de rencontres, escapades romantiques, Agence de wedding planner, Dating Assistant...) et dévoile, reportages à l'appui, les coulisses de l'Amour... avec un grand "A" comme Affaires.

L'Amour à Strasbourg

Chaque année, la ville de Strasbourg organise pour la Saint-Valentin le rendez-vous romantique "Strasbourg mon amour". Animations, hôtels, restaurants, commerçants, se mettent aux couleurs de l'amour pour accueillir les amoureux. Dix jours d'événements romantiques dédiés à l'amour créés de toutes pièces par l'office du tourisme ! 

Un sujet de Cécile POURE, Marie POUCHIN, Marie-Pierre HEITZ-LANDARET, Fred MORIN et Anne PAUL


L'Amour à strasbourg

Revoir l'émission dans son intégralité 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information