• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Strasbourg - Appel à témoins pour une collision entre deux vélos : un cycliste blessé, un autre recherché

La collision a fait une blessée grave (photo d'illustration). / © Jean-Marc LOOS/MaxPPP
La collision a fait une blessée grave (photo d'illustration). / © Jean-Marc LOOS/MaxPPP

Une collision entre deux cyclistes qui a eu lieu ce mardi 25 septembre, à 14h50, au niveau du quai du Général Koenig à Strasbourg. Une femme est blessée au tibia, l'autre cycliste est en fuite. 

Par Noémie Gaschy

Les policiers de la brigade des accidents et des délits routiers de Strasbourg lancent un appel à témoin après une collision entre deux vélos mardi 25 septembre, à 14h50, quai du Général Koenig à Strasbourg. 

Une cycliste de 47 ans, s'est fait percuter par un autre deux-roues alors qu'elle s'engageait sur la piste cyclable place du Maréchal de Lattre de Tassigny, après avoir traversé le quai du Général Koenig sur un passage piéton. La victime souffre d'une fracture du tibia, elle a été prise en charge par les secours et transportée au CHU de Hautepierre. 

L'autre cycliste impliqué ne s'est pas arrêté et a poursuivi sa route. Sous le choc, la femme de 47 ans, blessée, n'a pas été en mesure de donner des informations à la police sur la personne en fuite. Si vous avez des informations, vous pouvez joindre la brigade des accidents et des délits routiers de Strasbourg au 03 90 23 15 39. ou au 03 90 23 17 17.

Sur le même sujet

EDR - le mouvement anti-spéciste

Les + Lus