Cet article date de plus de 3 ans

Strasbourg : « Il est là Jeremstar ? Trop bien ! »

Vous l’avez peut-être remarqué en vous promenant à Strasbourg. Une longue file d’attente s’est formée ce samedi après-midi devant la librairie Kléber. Tout ça pour qui ? Pour Jeremstar, la star des réseaux sociaux venue dédicacer son autobiographie.  

Le chroniqueur Jeremstar très attendu par ses fans devant la librairie Kléber de Strasbourg
Le chroniqueur Jeremstar très attendu par ses fans devant la librairie Kléber de Strasbourg © France 3 Alsace
Johnny Hallyday, M Pokora, Nabilla ou encore le Dalaï-lama n’ont qu’à bien se tenir… Ce samedi après-midi, celui qui a déplacé les foules à Strasbourg n’était autre que Jeremstar, la star des réseaux sociaux aux millions d’abonnés.

« Il est là Jeremstar ? Trop bien ! » Pouvait-on entendre en passant devant la librairie Kléber, prise d’assaut.
 
Les fans de Jeremstar
Les fans de Jeremstar © France 3 Alsace

Excentrique et exubérant pour certains, drôle et branché pour d’autres…le blogueur et chroniqueur vient de sortir son autobiographie « Jeremstar par Jérémy Gisclon, Ma biographie officielle ». Un ouvrage dans lequel le jeune homme balance sur le milieu de la télé-réalité sans complexe, qui s’arrache déjà comme des petits pains.
 
Jeremstar, star des réseaux sociaux étaient en dédicace ce samedi à Strasbourg
Jeremstar, star des réseaux sociaux étaient en dédicace ce samedi à Strasbourg © France 3 Alsace

Près de 200 fans étaient présents dès le début de la séance de dédicace avec en guise de ticket d’entrée un exemplaire de la prose fracassante... Jeremstar s'est prêté aux griffes et aux photos sans relâche (oui c'est dur la vie de star) avec un défilé, d'au bas mot, plus de 500 personnes.  Et vous, vous aviez besoin d’une idée cadeau pour belle-maman ?
 

Océane 15 ans, Léna 15 ans et Morgane 12 ans.


C’est la première fois qu’on le voit. Ça fait plaisir, y’a beaucoup de Youtubeurs qui ne viennent pas à Strasbourg. On l’adore, c’est le meilleur. Ses vidéos du bain sont trop drôles, ses interviews exclusives sont trop cool.
 

Virginie


J’accompagne ma fille, Marie. Je le trouve rigolo, j’aime bien le personnage babybel surtout. Bon d’accord, ce n’est pas un modèle pour elle, mais il n’est pas non plus choquant.
 

Marie, 17 ans


Je l’ai connu sur snapchat, il y a 3 ans. Il me fait rire, je regarde ses vidéos tous les jours. Je suis venue chercher un autographe et on verra la suite … (rires)
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people culture