VIDEO - Hoenheim, Bischheim, Schiltigheim: la cavalcade du Bouc bleu sous une pluie... de confettis

Une semaine après l'annulation des grandes cavalcades de Strasbourg et Mulhouse en raison de vents violents, celle du Bouc bleu s'est bien élancée, comme prévu ce dimanche 17 mars. Les carnavaliers ont bravé le mauvais temps, sous une pluie de confettis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parapluie, cape, doudoune et pluie… de confettis. Non, la météo plus que maussade de ce dimanche 17 mars n’aura pas eu raison de la 38e édition de la cavalcade du Bouc bleu. Une semaine après l'annulation des défilés de Strasbourg et de Mulhouse en raison des risques liés aux fortes rafales de vent, celui d’Hœnheim-Bischheim-Schiltigheim a tenu bon. Il faut dire que les 61 groupes de carnavaliers qui ont pris le départ ont largement réchauffé l’atmosphère et le public.

Nous avons bravé le froid, il fait très beau... dans nos coeurs
-Une spectatrice-

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information