En ce jour de commémoration de l'armistice de la Grande Guerre, la commune de Cumières, près d'Epernay, a rendu hommage ce mercredi matin aux Poilus de la Marne. Une cérémonie un peu particulière car les participants portaient l'uniforme des soldats de la Première Guerre mondiale.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce matin, le canon a résonné à Cumières, près d'Epernay. En ce jour de commémoration de l'armistice de la guerre 14-18, les membres de l'association du Poilu de la Marne ont défilé en uniformes de soldats. Une gerbe de fleurs a également été déposée aux monuments aux morts.
L'association "Cumières autrefois" en a profité pour inaugurer une exposition sur la Grande Guerre, à découvrir à la mairie jusqu'à dimanche.
Voir notre reportage diffusé le mercredi 11 novembre dans le 19/20
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité