Elles vont faire craquer la coquille ce soir. Marina Kaye, Selah Sue et Lilly Wood and the Prick sont au programme du festival de la Foire aux Vins de ce samedi 8 août.
En attendant, suivez avec nous le déroulé de cette deuxième journée de foire. Une journée qui décoiffe!
21H00: Sous le charme
19h30: AfterWine
Une petite dégustation de vins? Oui, mais avec les conseils et les explications des meilleurs sommeliers français. C'est ce que propose la Foire aux Vins de Colmar avec les AfterWine.
18h30: Selah Sue
Selah Sue, la soul woman s'est confiée aux journalistes avant son entrée en scène. Elle présente ce soir son deuxième album au public de la Foire aux Vins qui commence à la connaître puisqu'elle était déjà venue en 2011.
17h00: Les stars de la danse
Ce sont les stars de ce samedi à la Halle aux Vins (Hall 1). Katrina Patchett et Maxime Dereymez ont fait le show cet après-midi. Finalistes de l'émission Danse avec les stars, nous les avons rencontrés à quelques minutes du début de leur représentation.
15h30 : Conférence de presse de Marina Kaye :"Pourquoi je chante en anglais"
Marina Kaye, sur la scène du Théâtre de plein air, chantera ce soir son nouvel album Fearless, sorti en mai dernier mais aussi des reprises, qui lui ont permis de faire démarrer sa carrière lorsqu'elle avait 10 ans. La jeune marseillaise de 17 ans explique les raisons pour lesquelles elle chante en anglais. A écouter ci-dessous.
12h30 : En attendant les filles
C'est la fiancée de la soul. La jeune Belge Selah Sue revient pour la deuxième fois à la Foire aux Vins de Colmar.
Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend ce soir.
Marina Kaye (Pop)
La benjamine de 17 ans. Une voix à couper le souffle. Elle présente son premier album "Fearless".
Lilly Wood & the Prick (Folk/pop)
Il a suffi d'un remix de "Prayer in the C" pour que ce duo atteigne la consécration internationale. Un succès mérité.
9h00: Réveil difficile
La foire a été balayée par des violents coups de vent hier soir. Le public a d'ailleurs été évacué une heure avant la fermeture. Rien de très grave mais tout de même quelques petits dégâts matériels ce matin.