Haut-Rhin : mort d'un motard à Wittenheim, le deux-roues a disparu

Publié le
Écrit par Caroline Moreau .

Dans la soirée du mercredi 20 juillet, à Wittenheim (Haut-Rhin), un homme de 48 ans circulant à moto a trouvé la mort en percutant violemment un plot en béton à Wittenheim, au nord de Mulhouse (Haut-Rhin). La moto avait disparu à l'arrivée des secours.

Sur le plot en béton installé en travers d’un chemin pour barrer le passage aux véhicules, reste une trace noire qui témoigne de la violence du choc.

Aux alentours de 23h45, mercredi 20 juillet, dans la rue de la Forêt à Wittenheim, près de Mulhouse (Haut-Rhin), un homme âgé de 48 ans circulant en moto a violemment percuté le bloc de béton. Malgré l’intervention des pompiers et du Samu, l’homme est mort sur place.

A l'arrivée des secours, le deux-roues accidenté avait disparu. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'accident. Les policiers de la sureté urbaine de Wittenheim, en charge des investigations, confirment être à la recherche du véhicule. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité