Chaumont s'impose face à Paris au match aller des playoffs

Les Chaumontais se sont imposés face au Paris Volley ce samedi à la salle Jean Masson (3-2). Une première victoire pour ces demi-finales de playoffs qu'il faudra concrétiser mercredi prochain à Paris.

Stephen Boyer a marqué 23 points contre Paris / Chaumont, le 18 avril face à Tourcoing
Stephen Boyer a marqué 23 points contre Paris / Chaumont, le 18 avril face à Tourcoing © Florence Morel / France 3 Champagne-Ardenne
Et du un. Le CVB52 a remporté ce 21 avril le match aller contre Paris, à domicile dans la salle Jean Masson. Un match serré, puisque les Chaumontais l'emportent 3-2 (25-19, 25-22, 14-25, 26-28, 15-11), notamment grâce au pointu Stephen Boyer (23 points).

Une victoire pour la finale


Une performance qu'il va falloir réitérer mercredi 25 avril à Paris, pour le match retour. Une victoire reposerait un peu les Haut-Marnais, très chargés cette saison avec la Coupe d'Europe, la Coupe de France et maintenant les playoffs de la ligue A.

S'ils remportent le match retour, les hommes de Silvano Prandi s'assureront un aller direct pour la finale qui aura lieu le 5 mai prochain au stade Pierre de Coubertin à Paris. Un enjeu de taille pour les tenants du titre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cvb52 sport volley-ball