Oiry (51) : Nouvelle cuverie pour Moët & Chandon

Après 18 mois de travaux, la première phase du projet Montaigu est sortie des vignes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette cuverie au label Haute Qualité Environnementale est en fait une déclaration offensive du numéro 1 du champagne. Ce projet de 150 millions d'euros a été réalisé en fond propres sans emprunt.

L'objectif de cette cuverie additionnelle est d'augmenter les volumes et de créer plus de valeur, mais aussi de dépasser les 20% de part de marché.

Avec une capacité de production de 21 millions bouteilles d'ici 4 ans, cette cuverie ne représente qu'un tiers des volumes stockés à Epernay.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information