Pour fêter Halloween ce 31 octobre 2018, Jordan Schmidt décor le jardin de la maison de ses parents à Jarny (Meurthe-et-Moselle) en un "Manoir Sinistre".
Tous les ans, et depuis huit ans, Jordan Schmidt aime à se faire peur. Pour Halloween il transforme le jardin de la maison familiale située rue Edgar-Degas à Jarny en une maison de l’horreur : « le Manoir Sinistre ».
Un fan d'Halloween
A 26 ans, Jordan ne compte pas ses heures pour créer le décor qu’il commence à installer fin septembre. Il achète des objets mais il en fabrique aussi. Des tombes, des crânes, des croix, des morts vivants… L’ambiance effrayante n’est jamais la même d’une année sur l’autre, Jordan aime la faire évoluer.Pour renforcer cette ambiance d’Halloween, il y a aussi des fumigènes, des effets de lumière et une musique pas très rassurante. Alors, ce mercredi 31 octobre 2018, passez vos habits de sorcière ou de vampire pour vous rendre dès la nuit tombée au "Manoir Sinistre" de Jarny.L’an dernier, j’ai vu 600 personnes visiter ma maison. Ils viennent ici pour se faire peur et aussi chercher des bonbons avec les enfants .