Le plus grand simulateur de vol d'Europe dévoilé à Europa-Park

C'est la nouvelle grande attraction d'Europa-Park. Le plus grand simulateur de vol d'Europe dont le premier décollage est prévu au cours de la saison 2017.
En voici, un avant-goût !

© Europa-Park
Le rêve de pouvoir voler devient réalité ! Ce jeudi 29 septembre 2016, Europa-Park a dévoilé au public sa nouvelle attraction 2017, le plus grand Flying Theater d’Europe. Maquettes, dessins et informations sont accessibles dans un « Preview Center » installé dans l’Allée Allemande.
Actuellement sous le nom de code « Project V », les visiteurs peuvent s’imprégner de l’atmosphère des pionniers de l’aviation et vivre un voyage fantastique à bord de ce simulateur de vol dynamique. Premier décollage prévu au cours de la saison 2017 !
Sous un dôme de 16 mètres de haut, deux théâtres contenant des gondoles de type télésièges transporteront plus de 140 passagers dans les airs. Le film, coproduit par MackMedia et Ambient Entertainment, sera projeté sur une toile de 21 mètres de diamètre. Accompagnée d’effets de vent, d’eau et de diffusion d’odeurs, la projection offrira aux passagers l’illusion parfaite de planer en toute liberté en survolant les plus grands sites et métropoles d’Europe !
Sacré, pour la 3e année consécutive, « Meilleur parc de loisirs du monde », Europa-Park se lance un nouveau défi en réalisant l’investissement le plus important, pour une attraction seule, de toute l’histoire du parc.

Retrouvez le making off des vidéos de l'attraction

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
loisirs sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter