Il a fallu attendre la 83ème minute pour voir le Stade de Reims ouvrir le score, au stade Delaune, devant un public rempli d'espoir. C'est l'attaquant de 19 ans Jordan Sibatcheu qui a marqué face à un but vide. Mais les Parisiens ont contre-attaqué à la 84ème avec un but d'Edison Cavani.
Reims aurait pu infliger sa première défaite de la saison au PSG. Le temps d'une minute, les rouge et blanc ont mené face aux Parisiens. Un but signé Siébatcheu dans les 10 dernières minutes de la partie. Jusque là, les Rémois avaient mieux fait que se défendre face à des joueurs de Laurent Blanc dominateurs mais peu efficaces devant le but.
Un manque d'efficacité effacé par Cavani juste après l'ouverture du score par les Rémois. Un peu comme si les footballeurs de la capitale avaient eu besoin de cet électrochoc pour retrouver leur réussite.
Le match a été ponctué de nombreuses occasions. En première mi-temps, De Préville avait touché le poteau (40ème minute) pour les Rémois. De Préville qui avait également adressé un excellent centre sur contre-attaque à Kyei (18ème minute). Le PSG, lui, a beaucoup été victime du hors jeu avant la pause avant de tirer plusieurs fois au but, notamment via Ibrahimović en seconde période (48ème minute)é.
Avec ce match nul face au grandissime favori du championnat, le Stade de Reims confirme son bon début de saison. Les rouge et blanc cumulent 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite seulement. Ils pointent toujours au 3e rang de la Ligue 1 avec 11 points. De son coté le PSG reste leader avec 14 points.