Le ministre de l'éducation nationale, Pap Ndiaye, attendu à Epernay le 23 janvier au sujet de Parcoursup

Alors que la période d'ouverture des voeux vient de commencer sur Parcoursup pour les élèves de terminale, le ministre de l'éducation nationale, Pap Ndiaye, doit s'exprimer sur le sujet le lundi 23 janvier à Epernay dans la Marne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sera une première pour le lycée Stéphane Hessel d'Épernay dans la Marne. Lundi 23 janvier, le ministre de l'éducation nationale est attendu au sein de l'établissement. Pour s'exprimer sur parcours Sup.  « Parcoursup va rester mais Parcoursup est perfectible », pense désormais le nouveau ministre de l’éducation nationale, cité par nos confrères du journal Le Monde.

Pap Ndiaye promet des améliorations en 2023, « notamment sur des questions de transparence et d’orientation ». L’engagement est le même de la part de sa collègue de l’enseignement supérieur, Sylvie Retailleau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information