François Hollande cède sa place à Manuel Valls pour les commémorations de la bataille de la Marne

Le Président de la République ne viendra pas vendredi prochain (12/09) à Mondement (51) et Vitry-le-François (51) à l’occasion des célébrations du centenaire de la Bataille de la Marne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si aucune officialisation de la venue du Président de la République n’avait été publiée par les services de la préfecture, la présence de François Hollande était tout de même attendue dans la région pour ces commémorations.

Le Premier ministre débutera donc ces commémorations avec une visite du musée de la Grande Guerre à Meaux (Seine-et-Marne), puis se rendra à Mondement (Marne) et Vitry-le-François. C’est donc la première fois que Manuel Valls se rendra en Champagne-Ardenne en tant que Premier ministre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information