Déclenchement inopiné de l'alarme incendie du commissariat de Reims

Drôle de matinée à l'hôtel de police de Reims. 180 personnes ont été évacuées. En cause : l'alarme incendie qui s'est déclarée de manière inopinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il était 10h10 ce vendredi matin quand l'alarme incendie du commissariat de Reims s'est déclenchée. Les pompiers se sont rapidement rendus sur place. Par mesure de sécurité, 180 personnes ont été évacuées. Elles ont finalement pu réintégrer le bâtiment en fin de matinée. Il s'agissait en fait d'une alerte inopinée. Des poussières auraient déclenché l'alarme. Des travaux sont actuellement en cours au 3ème étage de l'hôtel de police. 

©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité