En Ligue 2, le Stade de Reims et l'Estac se contentent d'un nul sur le même score 1-1. En National, ca ne s'arrange pas pour le CSSA.
1-1, c'est le score de la soirée en Ligue 2.
Pour le Stade de Reims, le point du match nul obtenu sur le terrain de Sochaux est plutôt un bon résultat, même si les rouge et blanc peuvent s'en vouloir de ne pas avoir conservé l'avantage acquis en première période grâce à un but d'Atila Turan à la 3ème minute. Les Marnais ont craqué sur une frappe lointaine de Florian Martin à la 75ème minute. Avec ce 4ème nul décroché en 4 matches à l'extérieur depuis le début de la saison, les hommes de Michel Der Zakarian restent invaincus en championnat et pointent désormais à la deuxième place de Ligue 2 avec 13 points, juste derrière Amiens qui a vu son match au Gazélec Ajaccio reporté pour cause d'intempéries. Prochain match pour le Stade de Reims mardi (21h) face à Clermont, 5ème au classement.
Pour Troyes, en revanche, le résultat n'a pas la même saveur. Les Aubois ont perdu deux points sur leur terrain face à la lanterne rouge Niort. A l'inverse des Rémois, les Troyens ont couru après le score et ont réussi à revenir. Menés 1-0 après un but du Haut-Marnais Laurent Agouazi à la 41ème minute, ils ont égalisé grâce à l'incontournable Benjamin Nivet qui a marqué à la 61ème minute. Quatre jours après leur défaite à Strasbourg, l'Estac n'a donc pas réussi à se racheter et reste dans la seconde partie du classement, 15ème avec 8 points. Troyes compte le même nombre de points que Nîmes, son prochain adversaire, mardi (21h), dans le Gard.
En National, la situation ne s'arrange pas pour Sedan, bien au contraire. Le CSSA est désormais 17ème et avant-dernier au classement après sa défaite 1-0 contre Chambly. Le tournant de la partie a eu lieu à la 70ème minute avec l'expulsion du Sedanais Moustapha Kaboré, auteur d'un geste dangereux sur un joueur adverse. Cinq minutes plus tard, les Picards ont concrétisé leur avantage numérique en marquant l'unique but du match par Grégory Gendrey. Les Sangliers devront réagir vendredi prochain à Châteauroux.