Cet article date de plus de 5 ans

Opération recrutement pour l'industrie

Le pôle formation des industries technologiques de Champagne-Ardenne organise un "Job dating" mercredi prochain 16 mars dans 4 villes de la région.
L'industrie cherche des bras ! En Champagne-Ardenne, les entreprises du secteur doivent embaucher cette année 500 jeunes en alternance.
Problème : touché régulièrement par des difficultés économiques, le secteur ne véhicule pas vraiment une image positive et rencontre des difficultés pour recruter.

Dans ce contexte, le Pôle formation des industries technologiques de Champagne-Ardenne et l'Union des industries et des métiers de la métallurgie organisent un Job Dating mercredi 16 mars à partir de 13h30.

L'événement aura lieu dans 4 villes

Charleville-Mézières (Ardennes) à la maison des entrepreneurs ardennais (1, rue Gustave Gailly)

Troyes (Aube) au stade de l'Aube (avenue Robert Schuman)

Reims (Marne) au Pôle formation des industries technologiques (Pôle technologique Henri Farman - 3, rue Max Holste)

Saint-Dizier (Haute-Marne) à la salle Le Palace (1, rue des Bragards)

Sur place, différents stands où le public pourra rencontrer les représentants de nombreuses entreprises implantées en Champagne-Ardenne. 
Scolaires, jeunes diplômés, demandeurs d'emplois, salariés... L'opération s'adresse à tout public. Il est bien sûr demandé de venir muni d'un CV.

Les objectifs des organisateurs sont d'accompagner les entreprises dans leurs recrutements et de faciliter l'accès des publics aux formations en alternance.

Laurent Poullain, responsable d'un Pôle formation des industries technologiques, sera l'invité du JT 12/13 de France 3 Champagne-Ardenne
lundi 14 mars.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
industrie économie emploi