Des proches d'Enzo Lainé, mort poignardé à la sortie d'une boîte de nuit, lancent une cagnotte

Un homme de 20 ans est mort dimanche 1ᵉʳ décembre 2024 après avoir été poignardé mortellement lors d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit de Bethon, dans la Marne. Pour aider sa famille, des proches du jeune homme ont lancé une cagnotte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous sommes tous impuissants devant cette situation...". Des proches d'Enzo Lainé, tué dans une attaque au couteau dans la nuit de samedi 30 novembre à dimanche 1er décembre 2024 à la sortie de la boîte de nuit le Cellier Saint-Vincent, à Bethon (Marne), ont lancé une cagnotte pour aider la famille à traverser ce drame.

En quelques jours, cette cagnotte a récolté 3 662 €. "Enzo aimait plus que tout sa mère et son frère, alors faisons en sorte de les aider comme nous pouvons", "il était un ami, un collègue, un voisin, une connaissance, un frère pour chacun d’entre nous il était quelqu’un que l’on n’oubliera pas", peut-on lire en description de la cagnotte.

Touché en plein cœur lors d'une altercation

Le jeune homme de 20 ans s'est retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Il a succombé à une attaque au couteau qui l’a touché en plein cœur lors d'une altercation. Les faits se sont produits entre 5h et 6h du matin. L'établissement, le Cellier, fêtait sa dernière soirée avant l'arrivée de nouveaux propriétaires.

Mardi 3 décembre, le parquet de Reims a annoncé avoir mis en examen le principal suspect.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information