Reims : elle perd le collier de son papa mort, au Basic Fit de Croix-Rouge, et lance un appel à témoins

Mélissa a égaré son collier de famille en or, un présent de son regretté père, alors qu'elle faisait du sport au Basic Fit de Reims (Marne). Il se trouve dans le quartier Croix-Rouge. La perte remonte au soir du lundi 11 octobre.

C'est une perte très, très regrettable pour Mélissa. Un bien familial, son collier en or dont le motif entrelacé représente l'infini, a disparu.

Mélissa est allée faire du sport le lundi 11 octobre 2021. C'est entre 18h45 et 20h30 que la disparition du bijou de famille est intervenue. 

La jeune femme tenait ce collier de son défunt père. Il est tombé au Basic Fit du quartier Croix-Rouge, à Reims (Marne, voir sur la carte ci-dessous).


Il s'agissait d'un bijou extrêmement précieux. Non pas par la valeur de son matériau, mais par le souvenir qui l'entoure, raconte Mélissa à France 3 Champagne-Ardenne. "Pour mes 17 ans, mon père m’avait acheté ce collier. Ça signifiait beaucoup pour moi. Encore plus parce que ce cadeau venait de mon père. Il était déjà malade à cette période. Depuis le jour où il me l’a offert, je ne le quittais pas une seconde... Et j’ai perdu mon père très peu après. C'était son dernier souvenir de lui."

Il a pu tomber dans les vestiaires. "Lorsque j'ai travaillé lundi, ma responsable m’a demandé de le retirer car c'est interdit au boulot. Je l’ai vite fait mis dans la première poche de mon jean. Après être sortie du travail, j’ai dû le faire tomber en me changeant. À ce jour, je ne l’ai toujours pas trouvé."


Si vous étiez sur place ou avez vu ce collier quelque part, vous pouvez contacter Vildan Torunoglu, le compagnon de Mélissa, au 07 81 17 05 05.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers société solidarité