Le sacre pour le RN89

Malgré un match nul concédé samedi soir face à Livry-Gargan, les Rémois sont devenus champions de France de National 1 de water-polo. C'est le troisième titre consécutif pour le RN89. ©France 3 Champagne-Ardenne

Malgré un match nul concédé samedi soir face à Livry-Gargan, les Rémois sont devenus champions de France de National 1 de water-polo. C'est le troisième titre consécutif pour le RN89. 

La fête a été un peu gâchée, mais le résultat est là : les poloïstes du Reims Natation 89 sont devenus samedi soir champions de France de National 1.

Au terme d'un match engagé et physique, les Rémois ont concédé leur premier nul 15 à 15 face à l'équipe solide et expérimentée de Livry-Gargan.

La déception était grande pour les hommes de Franck Missy de ne pas gagner devant leur public. Au point d'en oublier le plus important : faire les calculs nécessaires pour s'assurer de leur titre. Avec 17 points d'avance, les Rémois ne peuvent plus être rattrapés.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité