Un homme est mort dans son entreprise, ce lundi 2 décembre à Vertus dans la Marne. Il a été enseveli sous 15 tonnes de ferrailles. Une vingtaine de pompiers s'est rendue sur place.
Un homme d'une trentaine d'années est mort ce lundi 2 décembre dans l'après-midi au sein de l'entreprise Loppin et Jean à Vertus dans la Marne. Cette entreprise est spécialisée dans le négoce de produits sidérurgiques. Les secours sont intervenus rapidement, mais n'ont pas pu le dégager, car il détenait la télécommande de l'engin mis en cause.
Une vingtaine de pompiers s'est rendue sur place, vers 17h15. En début de soirée, les secours étaient encore sur zone pour dégager le corps de la victime de 38 ans. Les circonstances précises de cet accident du travail ne sont pas encore connues de manière précise. Mais les salariés de l'entreprise sont sous le choc. Il y a 80 employés dans la société.
La famille de la victime a été contactée, fortement choquée par le drame, et prise en charge par les secours. Une cellule psychologique a été ouverte sur place.