Fin du conflit entre l'aéroport de Vatry et la compagnie AAA

 L’aéroport Paris-Vatry et la compagnie Atlas Atlantique Airlines ont décidé de poursuivre leur collaboration . 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué publié aujourd'hui, les deux parties annoncent avoir " trouvé un accord sur les différends commerciaux qui les opposaient".

L’ensemble des vols planifiés par la compagnie s’opéreront donc normalement au départ et arrivée de la plateforme marnaise, selon le programme établi par Atlas Atlantique Airlines.

Il y a quelques jours, l'aéroport avait annoncé "qu'à compter du jeudi 10 août, l’aéroport Paris-Vatry n’assurera plus les prestations d’assistance de la compagnie Atlas Atlantique Airlines". Une décision prise à la suite de gros différends commerciaux.  


12 vols hebdomadaires 


Après plusieurs jours de discussions et de négociations, "les parties ont fait le choix d’un rapprochement dans le souci de l’intérêt des passagers confirmant leur volonté commune de continuer leur collaboration", précise le communiqué. 

Actuellement Atlas Atlantique Airlines opère 12 vols hebdomadaires sur 6 villes algériennes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information