Ce mardi le club de l'AS Nancy Lorraine s'est qualifié de justesse aux 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Face à Orléans, les joueurs l'ont emporté aux tirs aux buts (4-2) après un match nul (2-2) sur la pelouse du Stade Marcel Picot.
Première victoire pour l'AS Nancy Lorraine cette saison ! Les joueurs de Pablo Correa ont échappé de justesse à la défaite ce mardi soir, après un match nul (2-2) face aux orléanais.
Qui s'y frotte, s'y pique !
Ils pensaient que le match était plié d'avance. Les nancéiens ont mené le match 2 buts à 1 (buts de Serge N'Guessan 6' et Arnaud Nodin 46') à partir de la quarantième minute... Jusqu'à l'intervention de Laurent Abregel dans le camp adverse. Ce dernier offre un penalty à l'USO qui égalise à la 86e minute contre toute attente. La solution ? Du temps additionnel.
À l'issue des 90 minutes réglementaires, les nancéiens n'ont donc pas eu d'autres choix que de se prêter à une séance de tirs au but. L'enjeu, ce mardi soir, était de taille, car il conditionnait la qualification pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue.
Finalement, le club au chardon a pris sa revanche sur Orléans qui lui avait infligé une défaite cuisante de 3 buts à 1 le 28 juillet dernier. Ainsi, l'AS Nancy Lorraine a éliminé son adversaire de la compétition par 4 buts à 2 pendant la séance de penalties.