Deux camping- cars ont pris feu ce mardi 11 juin en fin de journée dans une zone industrielle au sud de Nancy. L'incendie s'est ensuite propagé au bâtiment de Lorraine Evasion, une entreprise spécialisée dans les véhicules de loisirs.
Un violent incendie s'est déclenché en fin d'après midi dans la zone industrielle de Ludres, au Sud de Nancy. Une énorme colonne de fumée noire était visible à des kilomètres à la ronde et a perturbé la circulation sur l'autoroute A330 voisin.
Ce sont deux camping-cars stationnés derrière l'entreprise Lorraine Evasion qui ont pris feu. Les flammes se sont ensuite propagées à un bâtiment de cette société spécialisée dans la location, l'entretien et la réparation de véhicules de loisirs.
Plus de 40 pompiers et une dizaine de véhicules sont intervenus sur place pour circonscrire l'incendie et éviter qu'il ne se propage à un autre bâtiment, hébergeant notamment la société Loxam, spécialisée dans la location de matériel professionnel. Vers 22 heures, la situation semblait sous contrôle.