Nancy : deux événements caritatifs ce week-end pour La Bande à Tata Carine

Un concert et un marché de Noël caritatifs sont organisés ces 20 et 21 décembre, à Tomblaine. À l’origine du projet : La Bande à Tata Carine, une association venant en aide aux enfants malades et portée par Carine Muller, kinésithérapeuthe aux 175.000 abonnés sur les réseaux sociaux.

Carine Muller a fondé son association la Bande à Tata Carine en juin 2019
Carine Muller a fondé son association la Bande à Tata Carine en juin 2019 © la_bande_a_tata_carine, sur Instagram
Pour venir en aide aux enfants malades, et pour soutenir la toute jeune association La Bande à Tata Carine, deux événements sont organisés ces 20 et 21 décembre 2019, à l’Espace Jean Jaurès de Tomblaine. 
Un grand concert de Noël aura lieu ce vendredi soir et la programmation est pour le moins éclectique...
Du pop-rock avec la Chorale universitaire de Nancy, de la musique -et danse!- jamaïcaine avec Goodtogo Dancehall et même de la musique celtique avec GrandLarge. Le finaliste de la saison 7 de The Voice, Casanova, sera également présent. 

Samedi, La Bande à Tata Carine s’installera de nouveau à l’Espace Jean Jaurès, de 10h à 13h pour présenter les articles de créatrices nancéiennes lors d’un marché de Noël.
Voir cette publication sur Instagram

HO HO HO, notre marché de noël est en route et le traîneau se posera le samedi 21 décembre à l’espace Jean Jaurès de Tomblaine avec un sac rempli d’articles de créatrices de Nancy et d’ailleurs mais aussi des animations pour les enfants (gratuites). L’intégralité des ventes des articles (d’excellente qualité) iront au profit de l’association et servira à la concrétisation de ses différents projets. Alors ne soyez pas timide et venez nombreux ❤️❤️❤️ @la_vie_de_tata_carine @nad_artistinsta @caro_vivi_attitude @flavinouz @hugofofficiel . #noel #christmas #fetes #benevolat #volonteer #concert #spectacle #music #hope #children #enfant #love #happiness #happy #joie #gift #nancy #cadeau #association #instagram

Une publication partagée par la bande à tata carine (@la_bande_a_tata_carine) le

Utiliser sa notoriété pour aider les enfants

Ces deux événements ont pour but de récolter un maximum de bénéfices, qui iront au profit de l’association La Bande à Tata Carine.
Fondée au mois de juin dernier, elle a pour objectif de venir en aide aux enfants malades ou en grande difficulté sociale. 

Carine Muller est la fondatrice et présidente de cette association. Cette quadragénaire nancéienne, maman de quatre enfants et kinésithérapeuthe est connue sur internet sous le nom de “Tata Carine”.

J’ai la chance d’avoir beaucoup d’abonnés qui me suivent. J’ai profité de ma notoriété pour monter une association parce que j’aime profondément les enfants que je soigne 
- Carine Muller, fondatrice de La Bande à Tata Carine.

Avec ses 175.000 abonnés sur Instagram, Carine Muller a eu le soutien nécessaire pour monter cette association.
Un pari fou, mais qui a déjà permis de récolter plus de 25.000 euros.
Réaliser les rêves d’enfants malades, leur offrir des équipements médicaux et aider les parents financièrement font partie des objectifs que s’est fixé l’association.

La Bande à Tata Carine
Le prix d'accès au concert est libre, des tirelires participatives seront installées à l'entrée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
marchés de noël noël événements sorties et loisirs concerts culture musique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter