Cet article date de plus de 3 ans

Un nouveau joueur pour l'ASNL: Junior Dalé revient à l'attaque

Parti toucher le ballon quelques mois en Turquie, Junior Dalé retrouve la Ligue 2 sous les couleurs de l'ASNL. Il a été présenté à la presse ce mardi 23 janvier, à l'issue de l'entraînement.
On attendait un changement de coach en 2018 pour l'ASNL, mais c'est finalement un nouveau joueur que Paul Fischer, directeur général adjoint du club, a annoncé ce mardi 23 janvier en conférence de presse. Junior Dalé vient renforcer les rangs, au niveau offensif, d'une équipe fragile.

Retrouvez ci-dessous la conférence de presse avec Paul Fischer et Junior Dalé.
Paul Fischer annonce le retour de Junior Dalé en conférence de presse ©France 3 Lorraine


Parti jouer en Turquie pendant quelques mois, après avoir porté pendant trois ans, de 2014 à 2017 le maillot rouge et blanc de Nancy, le joueur de 32 ans a expliqué les raisons de son retour en Lorraine.

C'était là où j'avais envie d'être, là où il fallait que je sois.

Il n'ignore rien des difficultés auxquelles le club fait face en ce moment, et espère redonner "confiance aux joueurs".
L'objectif est le maintien en Ligue 2. Après leur élimination de la Coupe de France, en  32ème de finale face à Lyon, les joueurs doivent se rassurer.
AS Nancy Lorraine : maintenant, il faut enfiler le bleu de chauffe
AS Nancy Lorraine : maintenant, il faut enfiler le bleu de chauffe

Le footballeur a déjà participé à un entraînement avec sa nouvelle équipe, "physiquement, je vais bien. Et de l'entraînement que j'ai vu, les joueurs sont concernés". 

La premier test sous les couleurs Nancéiennes est prévu le 26 janvier, où l'ASNL affrontera Brest. Et pour ce match, Junior Dalé a une idée en tête: "Il faut faire table ras du passé et aller de l'avant".


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as nancy lorraine football sport