Un nouveau joueur pour l'ASNL: Junior Dalé revient à l'attaque

Parti toucher le ballon quelques mois en Turquie, Junior Dalé retrouve la Ligue 2 sous les couleurs de l'ASNL. Il a été présenté à la presse ce mardi 23 janvier, à l'issue de l'entraînement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On attendait un changement de coach en 2018 pour l'ASNL, mais c'est finalement un nouveau joueur que Paul Fischer, directeur général adjoint du club, a annoncé ce mardi 23 janvier en conférence de presse. Junior Dalé vient renforcer les rangs, au niveau offensif, d'une équipe fragile.

Retrouvez ci-dessous la conférence de presse avec Paul Fischer et Junior Dalé.



Parti jouer en Turquie pendant quelques mois, après avoir porté pendant trois ans, de 2014 à 2017 le maillot rouge et blanc de Nancy, le joueur de 32 ans a expliqué les raisons de son retour en Lorraine.

C'était là où j'avais envie d'être, là où il fallait que je sois.

Il n'ignore rien des difficultés auxquelles le club fait face en ce moment, et espère redonner "confiance aux joueurs".
L'objectif est le maintien en Ligue 2. Après leur élimination de la Coupe de France, en  32ème de finale face à Lyon, les joueurs doivent se rassurer.
AS Nancy Lorraine : maintenant, il faut enfiler le bleu de chauffe
AS Nancy Lorraine : maintenant, il faut enfiler le bleu de chauffe

Le footballeur a déjà participé à un entraînement avec sa nouvelle équipe, "physiquement, je vais bien. Et de l'entraînement que j'ai vu, les joueurs sont concernés". 

La premier test sous les couleurs Nancéiennes est prévu le 26 janvier, où l'ASNL affrontera Brest. Et pour ce match, Junior Dalé a une idée en tête: "Il faut faire table ras du passé et aller de l'avant".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information