Transport : reprise progressive du trafic SNCF après un incident tragique près de Nancy

Ce lundi 21 octobre, vers 6h30, un incident tragique aux environs de la gare de Laneuveville-devant-Nancy a fortement perturbé le trafic ferroviaire à l’arrivée et au départ de Nancy. La circulation des trains a été interrompue, entraînant des retards importants pour les voyageurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 21 octobre, aux alentours de 6h30, un incident tragique s’est produit dans le secteur de la gare de Laneuveville-devant-Nancy, entraînant une perturbation majeure du trafic SNCF à l’arrivée et au départ de Nancy.

La circulation des trains a été interrompue, provoquant des retards importants.
Les trains express régionaux (TER) ont subi des retards de 30 à 50 minutes. Les voyageurs à bord d’un train immobilisé entre Nancy et Varangéville ont été acheminés vers leur destination en autocar et en taxi. Les trains à grande vitesse (TGV) ont accusé des retards de 30 à 60 minutes, étant contraints d’emprunter une voie classique, les empêchant de rouler à grande vitesse. 

La SNCF a annoncé une reprise progressive de la circulation à partir de 9h45. La totalité du trafic devrait revenir à la normale avant midi. Les circonstances exactes de l’incident restent à déterminer. Un homme a été percuté par un train et est malheureusement décédé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information