Le tribunal administratif de Nancy (54) a validé l'arrêt des soins pour Inès, une adolescente de 14 ans, ce jeudi 7 décembre. Elle est dans le coma à la suite d'un arrêt cardiaque et dans un état végétatif au CHRU de Nancy-Brabois depuis plusieurs mois. Un avis que contestent ses parents.
La justice a donné raison au CHU de Nancy (54) jeudi 7 décembre 2017. Elle valide la procédure d'arrêt des soins pour Inès, une adolescente du pays-haut, âgée de 14 ans, dans le coma depuis le mois de juin dernier.
Voila la conclusion du tribunal administratif de Nancy. suivant ainsi les recommandations des médecins experts. Ils estiment que l'état d'Inès reste irréversible.Il faut laisser partir Inès
Le tribunal administratif de Nancy a "conforté les médecins dans leur volonté d'arrêter la ventilation et le maintien en vie de Inès", a indiqué à l'AFP Frédéric Berna, l'avocat des parents de la jeune fille.
Des conclusions que contestent les parents de la jeune fille qui selon leur avocat, feront appel de cette décision devant le Conseil d'Etat
a ajouté Me Frédéric Berna.Ils veulent qu'on maintienne leur fille en vie, car ils veulent croire en une guérison