Coupe de Lorraine : des images folles

Un nouveau sport est né hier après-midi à Metz. L'aqua-foot, ou foot lorrain, se pratique à deux équipes de onze. Mais dans cinq centimètres d'eau. Passes limitées à deux mètres, rebond impossible, un vrai défi pour les joueurs. A la fin c'est Pagny-sur-Moselle qui a gagné (3-1) contre Forbach.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En résumant le match hier, je n'avais pas encore les images de mon confrère Eric Bertrand. Le reportage filmé s'avère indispensable pour comprendre dans quelles conditions dantesques Pagny a remporté sa première Coupe de Lorraine. Des images que vous ne risquez pas de voir sur l'Euro 2016, ni en foot professionnel ! C'est le côté rafraîchissant du football amateur. Récit de Fabrice Rosaci.

Pagny-Forbach (3-1) : des images rafraîchissantes ©France 3 Lorraine

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information